Pocket Monsters Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MON EQUIPE lony

2 participants

Aller en bas

MON EQUIPE lony Empty MON EQUIPE lony

Message  Inzektor Dim 22 Avr - 14:09

Typhlosion
orbe flamme
Naif
291 pv; 214 attaque; 183 defense; 269 atq.spe; 182 def spe; vitesse 290
Moves:
-Ebullilave
-Eruption
-Lance-flamme
-Seisme
cap spe: brasier

Mackogneur(shyni)
Aucon objet
Pressé
317pv; 291 atq; 156 def; 137 atq spe; 182;def spe; 165 vitesse
Moves:
-Seisme
-Coup-croix
-Force
-Dynamopoing
cap spe: cran

Pingoleon
aucun objet
Sérieux
320pv; 227 atq; 214 def; 250 atq spe; 231 def spe; 164 vitesse
Moves:
-Surf
-Eclate-roc
-Hydroblast
-Siphon
cap spe: torrent

Shaymin
aucun objet
Timide
339 pv ; 184 attaque; 207 défense; 217 atq.spe.; 208 def.spe.;232 vitesse
Moves:
-Lance-soleil
-Eco-sphere
-Giga impact
-Fulmigraine
cap spe:médic nature


tout les pokemons sont dans le pc:RARISIME
Inzektor
Inzektor

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : devine?

Revenir en haut Aller en bas

MON EQUIPE lony Empty Re: MON EQUIPE lony

Message  Admin Dim 22 Avr - 16:23

1er pokémon : Pingoléon

Le principal défaut de ce pokémon est que ces statistique sont toutes équilibrés donc il ne se démarque pas des autres pokémons , mais en plus de ne pas se démarquer des autres pokémons pingoléon semble montrer une vitesse faible.

Mais tout n'est pas perdu car ce que tu dois savoir sur lui c'est que ce dernier grâce à son double type cumule pas moins de 12 resistances et 3 faiblesses ( combat electricité sol ) et que sa capacité speciale peut s'averer plus qu'utile.

Ce que je vais te proposer pour ce pokémon c'est de l'orienter en late game sweeper ( sweeper pour fin de partie )

Pingoleon @Baie Pitaye
- Clonage
- Hâte
- Surf
- Laser Glace

Mode d'emploi : il faut d'abord placer Pingoleon sur une attaque résistée (ce qui est facile grâce à son bon double-type défensif), lancer Hâte sur le switch, et se cloner jusqu'à l'activation de la Baie Pitaye, qui donne un boost d'attaque spéciale au pingouin. Après une Hâte et le boost de la baie, Pingoleon atteint 434 de vitesse et 529 d'attaque spéciale, ce qui suffit souvent à finir une équipe entamée. La capacité Torrent s'activera elle aussi en même temps que la baie, donnant à Surf déjà stabbée une puissance dévastatrice.


2eme pokémon : Mackogneur

Un trés bon pokémon avec une attaque éléve et de bonnes défenses pour un sweeper physique.

Je te propose d'orienter ton pokémon vers un sweeper physique choice.bander pour utiliser toute sa puissance d'attaque.

Mackogneur @Band. Choix ©Cran
- Close Combat
- Représailles
- Poinglace
- Poing-Éclair / Pisto-Poing / Blabla Dodo

pour la derniere attaque tu choisis par rapport au type de pokemon que tu souhaite contrer en priorité

3eme pokemon : Shaymin

Pokémon aux statistique correct (toute les mêmes ) et élevés .

Je pense que tu devrais l'orienter sweeper spécial comme cela :

Shaymin @Orbe Vie ©Médic Nature
- Fulmigraine
- Repos
- Telluriforce
- Vampigraine

Grâce à fulmigraine et à telluriforce il pourra à la fois faire des dommages et réduire les defenses spéciales adverses .
Repos combiné à Médic nature lui permettra de regagner sans trop avoir de difficultés .


4eme pokémon : Typhlosion

Pokémon hélas a oublier car n'offre pas de resistance mais 3 faiblesses. Peu rien apporter a ta team.


Conclusion :

Tu peux mettre Pingoleon dans n'importe qu'elle équipe si tu l'oriente comme je te l'ai dit .
Mackogneur est un tres bon sweeper physique de la maniere dont je t'ai conseillé.

Apres shaymin peut faire un exellent sweeper special mais il se pose un probleme de faiblesse en effet
pingoleon craint : elec , sol, combat
Mackogneur : psy , vol
Shaymin : Feu, glace, insect ,vol, poison

On peut ignorer plus ou moins les faiblesses de pingoleon puisqu'il sera joué en fin de partie ( acheve )
Par contre si l'on prend Mackogneur et shaymin ont cumule 6 faiblesses ( ça fait un peu trop )

Même si la faiblesse glace de shaymin peut être contré par un switch vers un mackogneur , et si la faiblesse feu peut etre contrer par un switch pingoleon ( apparition de nouvelles faiblesses) , il resterait 4 faiblesses ( insect , vol , poison , psy ) . La faiblesse poison de shaymin est un peu spécial car le pokémon poison craint les attaques sol ( donc shaymin peut s'en débarasser si il est plus rapide que le pokémon poison ). Aprés il faut voir si Shaymin prend beaucoup de dommages sur ses faiblesses si c'est le cas il va faloir changer de pokémon quelque part sinon rester comme cela.

Aprés chaque team doit avoir au moins 1 ( géneral 2 ) staller , le but du staller est de prendre un max de coup et d'en infliger ou soigner ses compagnons.
Il en faudrait qui resist aux attaques spéciales et un aux attaques physiques. Essaye de trouver des staller efficace contre les faiblesses de ton équipe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

https://pokemongenesis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

MON EQUIPE lony Empty merci

Message  Inzektor Mer 25 Avr - 12:51

ok merci je vais suivre ton conseil
Inzektor
Inzektor

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : devine?

Revenir en haut Aller en bas

MON EQUIPE lony Empty Re: MON EQUIPE lony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum