Pocket Monsters Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pokémon noir 2 et blanc 2

2 participants

Aller en bas

Pokémon noir 2 et blanc 2 Empty Pokémon noir 2 et blanc 2

Message  Admin Mar 17 Avr - 19:52

Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont les toutes nouvelles versions annoncées en février 2012 par M. Junichi Masuda en personne.
Les deux versions sont prévues pour juin 2012 au Japon et cet automne en Europe sur Nintendo DS.

Black Kyurem et White Kyurem sont deux Pokémon qui ont été annoncés en même temps que les jeux.
Il s'agit des mascottes des deux jeux (Black Kyurem mascotte de Pokémon Noir 2 et White Kyurem mascotte de Pokémon White 2).

Pokémon noir 2 et blanc 2 96431010

En ce qui concerne le pokédex régional des versions Noire 2 et Blanche 2 contient environ 300 Pokémon de toutes les générations.
Pour l'instant, 64 Pokémon sont déjà confirmés.

Les nouveaux personnages : les héros

Pokémon noir 2 et blanc 2 Heros-10

Le Rival :
Pokémon noir 2 et blanc 2 Rival_10

Dans la section nouveauté afin de célébrer le 15 eme film pokémon un Keldeo sera distribué au Japon sur les versions Noire & Blanche et Noire 2 & Blanche 2.

Pokémon noir 2 et blanc 2 Keldeo10

Un pokémon eau et combat , esperant ne pas louper cela.

Un premier trailer du jeu pour vous montrer tout cela ^^

Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

https://pokemongenesis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon noir 2 et blanc 2 Empty Re: Pokémon noir 2 et blanc 2

Message  theopic Ven 20 Avr - 21:07

je sais pas pour vous mais je deteste la version noir et blanche je trouve que les nouveau pokemon sont NUl par appaort au jeux comme platine et meme les nom des pokemon ils ont plus d idée

theopic

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon noir 2 et blanc 2 Empty Re: Pokémon noir 2 et blanc 2

Message  Admin Sam 21 Avr - 8:40

theopic a écrit:je sais pas pour vous mais je deteste la version noir et blanche je trouve que les nouveau pokemon sont NUl par rapport aux jeux comme platine et meme les nom des pokemon ils ont plus d idée

Sur le premier point que tu expose que les nouveaux sont nuls par rapport aux anciens , il faut noter que Black and white n'est pas si vieille donc n'a pas encore montrés tout ses bons pokémons .

De plus le pokémon suivant keldeo d'un point de vu stratégie de jeu et loin d'être à rejeter car ses defenses ( spéciales et physiques ) sont dans les normes et plus sans pour être autant extraordinaire , des point de vie corrects , une attaque physique dans les normes mais une attaque spéciale éléve ( classé 20 ) et une vitesse aussi élevé ( 42 ème )

Mais ce qui fait surtout ça force sont ses faiblesses et ses ressistance à mon gout :

Résistances : Acier X0,5 Eau X0,5 Glace X0,5 Insect X0,5 Roche X0,5 Ténébres X0,5

Faiblesse : Plante X2 Psy X2 Vol X2 Electr X2

Comme vous pouvez le voir il possede 6 resistances et 4 faiblesses . Mais en yregardant plus attentivement vos verez que ces resistances sont des résistances au types de pokémons joués dans le metagame contrairement à ses faiblesses ( peu de pokémons dans le meta ( top tiers OU pris pour référence ) peuvent le contrer).

Nitendo chercherait 'il a faire changer le metagame pokémon avec l'arrivée de keldeo ( et peu être le reste de la Veme générations ) ?

Apres par rapport à ta seconde reflexion aprés avoir crées plus de 600 pokémons ( jusqu'a IVeme generation ) ont peu manqué d'inspiration, mais cela peut aussi venir d'un changement dans les équipes de production.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

https://pokemongenesis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon noir 2 et blanc 2 Empty Re: Pokémon noir 2 et blanc 2

Message  Admin Mar 8 Mai - 18:00

Quelques news concernant les versions Noir et Blanc 2

Tout d'abord les images de 3 nouveaux personnages :

Akroma

Pokémon noir 2 et blanc 2 Img_ch10

Nous ne savons rien pour l'instant au sujet de ce personnage. Professeur ou Champion ? Méchant ou gentil ? Le mystère reste entier.

Himoka

Pokémon noir 2 et blanc 2 Artwor10


Ce personnage à l'allure de rockeuse est la Championne de l'arène de type Poison. Avec la forme de sa guitare, on peut deviner qu'elle possédera un Brutapode !

Shizui


Pokémon noir 2 et blanc 2 Artwor11

Il s'agit du champion ayant des pokémons eau.
Admin
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

https://pokemongenesis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon noir 2 et blanc 2 Empty Re: Pokémon noir 2 et blanc 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum